La Résidence des Arts est un centre artistique installé dans le quartier Côte Pavée à Toulouse, spécialisé dans les cours de danse et dans les cours de musique. Créé par Marie-José Cazals en 1988, le centre artistique a pour but de permettre à toute les familles de pouvoir pratiquer différentes activités artistiques en un même lieu.

Depuis 2000, des cours de danse spécifiques sont dispensés aux professionnels et danseurs souhaitant continuer à s'entraîner. Une classe de pré-professionnels a également vu le jour en 2006, ouverte pour les élèves dès 12 ans souhaitant pratiquer la danse classique tous les jours sans empiéter sur la vie scolaire.

La Résidence des Arts, c'est un studio de danse de 600 m² composé de 3 salles de danse et de 2 salles de musique. C'est un centre artistique familial qui œuvre sans cesse pour l'épanouissement et la réussite de ses élèves.

Le centre artistique Résidence des Arts applique une offre pour les étudiants : -15 % sur les prestations proposées ainsi qu'une réduction de 40 % sur les tarifs des cours de danse classique et jazz pour les garçons et hommes.

Contactez La Résidence des Arts pour une demande de renseignements.

Rigueur & travail à la hauteur d’un conservatoire

École reconnue dans le monde de la Danse avec son spectacle de fin d’année